† PERSONNAGES PRINCIPAUX †

Personnages secondaires (bientôt) - Personnages spoilant (bientôt)

† Dark Schneider †

L'anti-héros par excellence. Il est charismatique, beau gosse, vaniteux, égoïste, irréfléchi, impatient, violent, orgueilleux et surtout luxurieux...et pourtant il est attachant. Il tire sa force de la magie des ténèbres et utilise des sorts très puissants. Il y'a 17 ans, aidé par Kal su, Archess Ney, Gala et Avygeil, il a tenté de conquérir le monde à la tête de l'armée des ténèbres. Mais il fut vaincu et enfermé dans le corps d'un jeune garçon du nom de Lucié. Agé d'environ 400 ans, nous ne savons pas grand chose d'autres sur lui à part son goût très prononcé pour les jolies filles ainsi que son affection particulière pour Tya Note Yoko à laquelle il semble ne rien pouvoir refuser. C'est d'ailleurs pour ca qu'il va protèger le royaume de Metalicana. Ses sentiments envers Yoko vont le faire un peu changer même s'il ne veut pas l'avouer, il restera malgré tout l'anti héros qu'il était. A mesure qu'il combat des ennemis puissants, il devient à son tour plus puissant, même trop puissant pour un humaim...mais est-il vraiment humain?

 

† Tya Note Yoko †

Tya Note Yoko, 14 ans, est la fille d'un des grands mages, Jo, qui a enfermé D.S dans le corps de Lucié. Tya a d'ailleurs été élevée au côté de Lucié et l'aime comme s'il était son petit frère. Au début, elle n'aime pas D.S et souhaite plus que tout revoir Lucié, mais à force elle s'habitue à D.S et s'attache à lui... Elle sert surtout dans un premier temps, de catalyseur pour D.S. Celà peut sembler bizarre, mais il la craint plus que tout et finis toujours par lui obéir. Au fil de l'histoire elle prend plus d'importance et devient plus forte et plus utile dans les combats.

 

† Archess Ney †

Archess est l'ancienne compagne d'arme de D.S. En faite il s'avère qu'elle est bien plus que ca pour lui. En effet étant petite elle a été recueillie par D.S alors que personne ne voulait d'elle. Pendant 100 ans ils furent inséparables, Archess voyait les filles défilées dans le "lit" de D.S, mais elle ne pouvait pas le nier, elle aime D.S au-delà de l'amour paternel. Aujourd'hui elle fait toujours partie de l'armée des ténèbres au côté de ces anciens compagnons: Gala, Kal Su et Avygeil. On les appelle: "Les 4 empereurs du ciel". Lorsqu'elle apprend que D.S est ressucité elle ne souhaite plus qu'une chose: tuer D.S, tuer celui qui l'a rendu si heureuse et si malheureuse en même temps. Aussi en est-elle réellement capable? Elle excelle dans les sorts de foudres et le combat à l'épée.

 

† Gala †

Gala, tout comme Archess, est un ancien compagnon de D.S. Celui-ci le considère d'ailleurs comme son petit frère. Maître ninja, il est à la tête d'une armée de ninjas. Il maîtrise lui aussi le combat à l'épée mais aussi quelques sorts de magie. Pervers (pas autant que D.S quand même...), pas très futé, il ne se prend pas au sérieux, sauf pendant les combats...et encore, mais il reste un combattant courageux. Il est accompagné d'un petit dragon étrange nommé Lars. Gala aussi sera amené à affronter D.S au début de l'aventure.

 

† Kal Su †

Kal Su, ancien compagnon de D.S, il était aussi son meilleur ami, sa moitié. Recueilli aussi par D.S lorsqu'il était un jeune adolescent, il vécut à ses côté avec Archess. Maîtrisant parfaitement les sorts de glace il est sûrement le plus redoudable des empereurs du ciel. Plus tard dans l'histoire il se fera appeller le "haut roi des glaces".

 

† Avygeil †

Grand prêtre des ténèbres et plus vieu compagnon de D.S. Il semble être l'instigateur de la ressurection d'Anthrax. Tout comme D.S il possède des sorts puissants et tire sa force des ténèbres. Avygeil n'éprouve aucun sentiment, il met tout en oeuvre pour parvenir à ses fins: détruire et reconstruire le monde (avec l'aide d'Anthrax) tel qu'il était avant, un monde où la magie ancienne règnait (réf: à la science).

 

 

 

© 2006 Majin Bastard!!

Menu