† Mugen Bastard!! †

Télécharger le jeu

MUGEN est un moteur de jeu pour les jeux de combat 2D, créé par Elecbyte en 1999 en utilisant la bibliothèque logicielle Allegro pour l'affichage et les entrées (clavier, manette de jeu). Elecbyte distribua de nombreuses versions beta tournant sous DOS, Linux et Windows. Le moteur permet de créer des personnages, décors et autres composantes de jeu par le biais d'une compilation de fichiers texte, graphiques et sons, il supporte également les fichiers MP3 afin de mettre des musiques en fond sonore durant le jeu.

Source: Wikipédia.

Un fan italien de Bastard!! a décidé de réaliser un jeu de combat Bastard!! sur le principe de Mugen.

Le jeu comporte 8 modes de jeux différents dont les classiques modes story, versus et survival.

16 personnages sont jouables dès le début et il y'a apparement 4 personnages à débloquer. Parmis ces personnages on retrouve bien sûr DS, Archess, Gala, Kal Su, Avygeil, Hary Sheen, Kay Han, Die Amond, un Gobelin, le Minotaure, Michael (en 2 versions), Gabriel, Majin DS, Lars et Porno Diane.

Graphiquement ca ne casse pas trois pattes à un canard loin de là et les personnages sont relativement fidèles au manga. Ne disposant pas d'une manette PC je n'ai pas pu apprécier la variété des coups à disposition.

Au final c'est un petit jeu moyen mais dont on aurait tort de se priver vu sa gratuité et le fait qu'il ne nécessite aucune installation. A recommander surtout pour ceux qui disposent d'une manette PC.

Un grand merci à Hiko777 qui m'a envoyé le jeu et qui permet à tous d'en profiter.

 

 

 

© 2006 Majin Bastard!!

Menu