† SORTS ET MAGIE †


A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z


:: A ::

Accept
Catégorie : Levée.
Source de la puissance : Divinité.
Incantation : Accept ! Au nom de la déesse bien aimée Nihno Martha ! Sois délivré de ton sort !
Explications : Libère d'un enfermement. C'est ce sort qui à libéré Dark Shneider emprisonné dans le corps de Lucié Lenlen. Le baiser d'une jeune fille pure est nécessaire. C'est la magie sacrée.

Accused
Catégorie : Contrat domination.
Source de la puissance : Ténèbres.
Portée : Zero, sort de contact.
Incantation : Ki Onu Plata Ro, vient de l'aile de chauve-souris ! Seigneur de la nuit maléfique, viens sur mon ongle, sois la force de l'accord ! Accused !
Catalyseur : aile de chauve-souris.
Explications : Sort contractuel de domination. Si la victime va à l'encontre du contrat inclus dans ce sortilège, elle est transformée en crapaud. Ce sortilège est éternel mais, dans le cas ou le contrat est un ordre précis ("fais..." ou "Ne fais pas...") les effets du sortilège disparaissent après l'exécution de l'ordre. On procède de la façon suivante : un ongle bleu passe de l'utilisateur à la victime, si cette dernière ne respecte pas le contrat ou le réfute, ou si elle tente d'arracher l'ongle, celui-ci passe de bleu au violet et devient, petit à petit, rouge. Quand il l'est totalement, la victime meurt et se réincarne en crapaud. Ce n'est pas un sort de protection.

Anselm
Catégorie : Création, destruction .
Source de la puissance : Feu, Vent.
Portée : Courte à longue.
Incantation : Taï To Low ! Anselm !
Explications : Génère des flèches magiques. Plusieurs flèches se forment entre les mains de l'utilisateur (le nombre dépend de sa puissance) et attaquent la cible. Ce sort peut être utilisé contre un élément isolé, mais aussi contre un groupe. Pour en abaisser la force, il est possible de faire que les flèches évitent les obstacles (les arbres par exemple) .C'est un sort très pratique.

Assah Sheen
Catégorie : Destruction,attaque.
Source de la puissance : Ténèbres.
Portée : Courte à moyenne.
Incantation : Assah Sheen !
Explications : Emet des rayons lumineux depuis les yeux de l'utilisateur. Ce sort est utilisé par les vampires. Quand il touche un être vivant, les cellules du sang enflent rapidement et éclatent. Si la tête de la victime reste intacte, il est possible de dialoguer avec elle durant un certains temps.
Particularité : Sort particulier à Die Amond ! La ronde des rayons lumineux ! Ca tire dans toutes les directions, on ne peut pas y échapper. C'est un sort très dangereux.

 

 

 

© 2006 Majin Bastard!!

Menu