† HISTOIRE †

Bastard!! c'est d'abord un genre, l'héroic-fantasy. Mais c'est surtout aussi l'histoire d'un homme, le grand magicien nommé Dark Schneider.
Sa particularité? S'être retrouvé enfermé dans le corps d'un jeune garçon de 15 ans du nom de Lucié. Tya Note Yoko, jeune fille de 14 ans fille d'un grand prêtre, a été élevée aux cotés de ce jeune garçon.

L'histoire de Bastard!! prend place dans un monde post-apocalyptique où la civilisation que nous connaissons a été ravagée par un dieu appellé Anthrax, où la science a disparu laissant place à un monde médiéval peuplé de toutes sortes de créatures.
Cependant l'heure est grave, le royaume de Meta Licana est attaqué par un puissant magicien et sa horde de monstres. Les troupes du royaume sont impuissantes.
Il leur reste qu'un seul espoir: libérer le puissant Dark Schneider emprisonné dans le corps de Lucié. D'abord réticente, Yoko accepte de le libérer grâce à un baiser.

Apparait alors le puissant Dark Schneider (D.S pour les intimes), anti-héros par excellence. On apprend ainsi que ce fut un magicien bélliqueu. Celui-ci n'en fait qu'à sa tête et refuse de défendre le royaume.
Hélas pour lui, il s'aperçoit qu'il ne peut rien refuser à Yoko...il coopère donc.
Ainsi commencent les aventures de D.S et de Yoko qui les amèneront à affronter l'armée des ténèbres et donc par la même occasion les anciens compagnons d'armes de D.S...
Mais que veulent vraiment les armées des ténèbres?

Elles veulent libérer Anthrax le dieu de la destruction pour règner sur tous les royaumes...

Bien que très violent et réservé à un public de jeunes adultes, Bastard!! est bourré d'humour, passant d'un dessin adulte sublime (le dessin s'améliore grandement à chaque tome) à un dessin comique, enfantin.

 

 

 

© 2006 Majin Bastard!!

Menu